Comme promis, "Na Fa", son médecin et l'infirmière ont répondu aux attentes du nombreux public qui est venu les voir en supplémentaire en ce 24 février. Ils lui ont offert une prestation de haut niveau et l'ont fait rire et parfois pleurer durant deux heures intenses et pleines d'émotion.

Comme promis, "Na Fa", son médecin et l'infirmière ont répondu aux attentes du nombreux public qui est venu les voir en supplémentaire en ce 24 février. Ils lui ont offert une prestation de haut niveau et l'ont fait rire et parfois pleurer durant deux heures intenses et pleines d'émotion. Le public a encore montré qu'il embarque totalement dans l'aventure du théâtre kabyle au Canada. Les questions sur toutes les lèvres étaient : À quand la prochaine représentation, à quand le DVD et à quand une nouvelle pièce. Quant à Nna Fa elle a été définitivement adoptée comme une grand-mère de la communauté.

Portés à fond par le public de la salle, les acteurs ont été excellents, au point où beaucoup de spectateurs étaient persuadés que le médecin, interprété par Hocine Toulaït, était un médecin de métier et que le personnage de Nna Fa, interprété par Arab Sékhi était joué par une authentique vieille kabyle. Les acteurs qui sont sortis en costume de scène pour saluer le public et recueillir ses impressions, ont eu droit à des éloges qui leurs donneront de l'énergie pour plusieurs années !!

Le public a aussi grandement apprécié l'excellente organisation de l'événement et le respect de l'horaire ainsi que l'accueil chaleureux qui lui a été réservé. Les organisateurs ont crée un environnement professionnel de haut niveau. Ce qui est leur manière d'exprimer le respect qu'ils ont pour le théâtre et son public.

Source: http://www.acaoh.ca