UPAC: la relation intime entre un fournisseur et un haut fonctionnaire exposée
Il l'appelait « mon beau », « mon amour », « mon chéri », lui offrait des cadeaux, partait en voyage avec lui, n'hésitait pas à lui demander toutes sortes de faveurs :
Il l'appelait « mon beau », « mon amour », « mon chéri », lui offrait des cadeaux, partait en voyage avec lui, n'hésitait pas à lui demander toutes sortes de faveurs :
La garantie du représentant de l'État algérien avait facilité l'obtention d'un logement. Mais les choses ont dérapé.
Pour la troisième fois, l'Algérie se fait condamner par la justice française dans un conflit entre le consulat de Montpellier et ses employés.
Autrefois Moh Kam, il a travaillé dans plusieurs journaux algériens entre 1988 et 2002 avant de s'installer au Canada. L'exil aidant ou pas, il bricole toujours des mots.
Un cadre au ministère de la Sécurité publique du Québec et le vice-président d'EBR, une firme informatique de Québec, ont été arrêtés par des agents de l'Unité permanente anticorruption (UPAC) vendredi matin. Ils sont soupçonnés d'avoir mis en place un stratagème frauduleux facilitant l'octroi d'un contrat informatique.
80 000 : c'est la somme que devra payer l'Etat algérien à deux agents consulaires, après sa condamnation par la justice prud'hommale. Les juges ont reproché à la république algérienne l'irrespect de dispositions du code du travail. La république algérienne n'a pas pu se prévaloir dans cette affaire de l'immunité de juridiction.
RSVP (514) 332-2626
Redwan El Asmar avec la participation des artistes de Montréal
À l'occasion de la Saint Valentin, Nedromiya a l'honneur de vous accueillir pour une merveilleuse journée de la femme et une ambiance de musique et de danse maghrébine très différente et intéressante.
Soyez toujours à l'heure de 16h jusqu’à 22h portez du couleur Rouge.
Menu: Gâteaux et Salés café et Thé
Information: 514-586-2035
Le 18 février 2023, le parc Optimiste s'illumine dans toute sa splendeur! Parcours de patin illuminé pour toute la famille, piste de danse sous le chapiteau, musique endiablée, bâtons lumineux et feux d’artifice sauront vous charmer!
Pour la 1iere fois à Montréal, Eventic présente Rachid Koceila
Au bonheur des saveurs! Salon organisé par Karima, Naima et Sabrina