Le mois de mars est dédié au peintre algérien M’hamed Issiakhem au Québec. Le festival maghrébin Afrique du Nord de Montréal rend hommage à l'illustre peintre Issiakhem, en collaboration avec le

magazine culturel radiophonique “Timlilit Imazighen”, avec un riche programme tout au long du mois en cours à la maison de la culture Côte des neiges de Montréal. La communauté algérienne de Montréal aura le plaisir de découvrir une riche exposition organisée par les peintres algériens Ali Kichou, Hadjira Preure, Mouloud Chennoufi et d’autres, installés au Québec. Un mini-Salon du livre maghrébin est également prévu pour cette occasion ainsi que des projections de films algériens, a-t-on appris du président du festival, Mourad Mahamli.

 


Prochain Mois

13 Oct

Mesdames et messieurs, c’est un rendez-vous musical exceptionnel que l’on vous offre avec la venue de Cheb Khaled, le roi du Raï! Après 20 ans d’absence au Canada, il est enfin de retour pour faire vibrer les cœurs. 

20 Oct
Djamel Lahlou invite HAMIDOU pour trois souper- galas à MONTRÉAL
20 Oct

Infoline : 514-833-2182 -...

Lire la suite
21 Oct
Djamel Lahlou invite HAMIDOU pour trois souper- galas à MONTRÉAL
21 Oct

Infoline : 514-833-2182 -...

Lire la suite
22 Oct
Djamel Lahlou invite HAMIDOU pour trois souper- galas à MONTRÉAL