Une pauvreté pleine de richesse est un vide plein. Sans rien avoir, vous avez tout. Une pauvreté vide de richesse est un plein vide. Un plein de misère sans espoir. Ainsi est votre patrie, la votre et la votre uniquement. Vous êtes d’accord! Non?

Une pauvreté pleine de richesse, c’est le plein de tout ce que vous pouvez imaginer comme bonheur plein de tristesse. Une tristesse pleine de bonheur, c’est le vide qui est plein. C’est ma Patrie, la mienne, pas la votre.
Chacun est libre de l’imaginer comme il veut. Nous, dans les deux formes : celui d’un vide plein ou d’un plein vide. Dans ces deux formes, avec vous, nous et vous, toute forme de désaccord est dissoute. Une seule onde est renvoyée par ce vide plein ou ce plein vide. Celui de la patrie.
Chacun avec sa patrie. La notre est un Ange. Un Ange est vide d’organes, il ne peut pas aimer. Même sans organes, un Ange est plein d’amour…pour les autres, un autre. Une Patrie, un Ange est un vide plein. Et c’est ainsi que le plein devient vide. Un plein vide qui s’avère mauvais et inutile. Il vous empêche d’écraser l’économique. Une utilité qui vous coutera des dollars, pas mal. Pas grave. C’est une bulle financière spéculative. C’est tout. Parce que l’amour n’a pas de prix. Celui de notre Patrie. D’un Ange. Connaissez-vous Varennes? C’est très beau.