Le journal anglais “Daily Mirror” a affirmé aujourd’hui, jeudi, que Gamel Moubarak, fils du président Hosni Moubarak, aurait prit la « fuite » à destination de l'Angleterre à bord d’un jet spécial, emportant avec lui près de 100 valises.

En effet, selon ce journal anglais, Gamel Moubarak aurait pris la fuite au deuxième jour des manifestations populaires qui ont ébranlé l’Égypte.

Le journal anglais a ajouté que Gamel Moubarak, qui se croyait être le successeur à son père à la présidence de la République, a pris un jet spécial en compagnie de son épouse, leur fille et en emportant près de 100 valises.

Le journal anglais a, au même moment, indiqué que  l’Europe et les USA sont inquiets quant aux événements qui se déroulent en Égypte, considérant que Moubarak se doit de rétablir la situation, s’intéresser aux revendications du peuple en prenant de vraies mesures de réformes aux niveaux politique et économique.

Daily Mirror a ajouté : « Pour le moment, Hosni Moubarak ne semble pas prêt à lâcher la main ferme avec laquelle il gouverne l’Égypte depuis près de 30 ans. » Le journal anglais a fait allusion aux appareils sécuritaires égyptiens qui ont bloqué tous les sites qui rapportent les informations concernant les manifestations qui ont gagné l’Égypte..

Source: Echorouk