Côté blessés, le cas du défenseur central de l’EN et des Glasgow Rangers, Madjid Bougherra se complique puisque le joueur rechute à l’entraînement et voit ainsi sa déchirure à la cuisse se réveiller. C’est ainsi qu’il n’a pu être aligné lors du match choc de son équipe contre Dundee United (3-3). Ainsi, Bougherra compte quitter l’Ecosse pour se faire soigner à Dubaï dans la perspective de retrouver très vite la compétition.
Hameur Bouazza (Blackpool-Angleterre) qui traîne sa blessure aux adducteurs depuis plusieurs mois se fait soigner par le Dr Joachim Schubert en Allemagne espère reprendre le chemin des stades dans une quinzaine de jours. D’ailleurs, le Dr Shubert lui-même l’atteste: «Si Bouazza continue son traitement avec cette grande détermination, il sera complètement guéri dans 2 semaines ou au pire dans 3 semaines.»
Hassan Yebda qui évolue au sein d’un autre club anglais Portsmouth souffre toujours du ménisque et doit revenir sur les terrains d’entraînement dès cette semaine. Finalement, Yebda a reporté l’ablation de ce ménisque à après le Mondial. Ce qui veut dire que cette blessure n’est pas aussi méchante et ne l’empêcherait pas de participer au Mondial 2010.


Source: http://www.lexpressiondz.com/article/4/2010-03-17/74239.html