Montréal, le 29 août 2010.

Cher(e)s ami(e)s de l’Association,

À l’occasion du mois de Ramadhan El Karim, l’Association Enfants d’Algérie présente ses meilleurs vœux à ses membres et ami(e)s de confession musulmane.

Comme chaque année, l’Association organise la collecte de la Fitra en faveur d’enfants de familles en difficulté.

Depuis quelques années déjà, l’Association s’est donnée comme objectif de doter des enfants malentendants de prothèses auditives et de fournir montures de lunettes et verres à des enfants atteints de troubles de la vue, des opérations menées dans plusieurs villes du pays. Ces projets se poursuivent encore en 2009.

Cette année encore, le montant de la fitra servira  à  financer « une opération livres & cartables » pour  près de 300 élèves du quartier défavorisé Les Planteurs à Oran.
Ce sont vos dons, cher(e)s ami(e)s, qui feront toute la différence.

Au nom de tous ces enfants, nous vous disons MERCI !

Les personnes qui souhaitent verser leurs dons au bénéfice de cette cause pourront le faire :

• au siège de l’Association, en envoyant un chèque libellé à l’adresse ci-dessous;
• à l’épicerie-boucherie « Tassili », sise au 265 rue Jean Talon Est, Montréal.  Tél. : (514) 277-1257.

Zohra Mimouni
4544 Old Orchard,