Dans la nuit de dimanche à lundi, un corps calciné et démembré retrouvé au repaire des Red Devils, à Frampton, le Club-école des Hells Angels en Beauce.
La victime aurait aussi été criblée de balles et démembrée, selon les sources policières.
Rappelons qu'une guerre entres les Hells Angels et le Blood Family Mafia fait toujours rage dans la région. Impossible de savoir si le geste est en lien avec les tensions actuelles.
Le corps retrouvé lundi près d’un repaire des Dark Souls, un club-école des Hells Angels, est celui d’un adolescent de 14 ans, originaire de la grande région de Montréal.
L’information, d’abord révélée dans plusieurs médias comme Noovo Info et TVA Nouvelles, a pu être confirmée par Radio-Canada.
De son côté, la Sûreté du Québec n’a pas confirmé l’identité de la victime alors que des résultats pour l’identifier sont toujours attendus. Le bureau du coroner doit faire le point vendredi.
Le Bureau d’enquête de TVA a appris que cet adolescent serait venu de Montréal avec un complice d’âge mineur afin d’attaquer le repaire du club-école des Hells Angels, à Frampton, en Beauce, lundi. Les jeunes étaient lourdement armés de fusils de type AK-47, confirment leurs informateurs.
Le duo serait membre du Everybody Gets Killed (EGK), un gang de rue de Saint-Léonard, qui a revendiqué plusieurs actes violents au cours des dernières années dans le nord-est de la métropole. Ce gang agirait sous l’autorité d’un autre groupe, celui-ci encore plus violent, appelé Arab Power.
«C’est un gang qui tente également de prendre le contrôle du centre-ville de Montréal», affirme une source.
Lire plus:
- https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2024-09-19/corps-trouve-pres-d-un-local-des-hells-angels/mort-a-14-ans-dans-une-nouvelle-guerre-impliquant-les-motards.php
- https://www.tvanouvelles.ca/2024/09/20/corps-retrouve-a-frampton--la-guerre-des-stupefiants-fait-une-victime-de-14-ans