L'Association de Solidarité Canada Maroc lance l'Opération sacs d’école et fournitures scolaires pour les enfants handicapés et démunis du Maroc pour la rentrée scolaire 2008-2009.

Vous pouvez soutenir la rentrée scolaire d'un enfant défavorisé soit en participant à la collecte de sac d'école et de fournitures scolaires soit en parrainant sa rentrée scolaire par un don de 30 $ et plus.

Compte bancaire de l’ASCM : # 08971-101-027-1 - Banque Royale du Canada

Pour envoyer un chèque au nom de l’ASCM :

Adresse postale : 936 rue Bessette, Laval, (Québec), H7R 4H5

L'Association de solidarité Canada Maroc est un organisme à but non lucratif dont la mission principale est de venir en aide aux personnes handicapées et démunies du Maroc. L'ASCM est administrée exclusivement par des bénévoles et ne bénéficie d'aucune subvention. Ses activités d'aide sont financées par les dons de la communauté et les contributions de ses partenaires. Votre participation à notre souper bénéfice fait donc partie des moyens pour financer nos opérations d'aide humanitaire

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour contribuer à cette opération : Khadija Lamrani : (450) 962 1991