Le jeune Abdelbari, alors âgé de 16 ans, a été poignardé à mort en fin de soirée de ce jeudi 15 octobre 2015 sur le boulevard des Laurentides, à Laval.

La police est toujours à la recherche d'un suspect. Tôt vendredi, les enquêteurs ont rencontré un autre jeune homme, considéré comme un témoin important dans cette histoire; son statut n'a pas changé.

La victime a été trouvée vers 23 h 30 près d'une station-service du boulevard des Laurentides, à l'intersection de la rue Bellemare. Les policiers et les ambulanciers s'y sont rendus après avoir reçu plusieurs appels de citoyens à ce sujet.

L'adolescent présentait des blessures causées par arme blanche à l'abdomen. Le jeune homme a été transporté à l'hôpital par des ambulanciers d'Urgences-Santé, a mentionné le porte-parole de la police lavalloise, Franco Di Genova. Au centre hospitalier, il a succombé à ses blessures.

Les policiers en savent encore peu sur les circonstances de l'attaque. Des enquêteurs des crimes majeurs étaient sur place dans la nuit de jeudi à vendredi afin d'analyser la scène de l'attaque et de tenter d'identifier un suspect.