Un jeune de 17 ans devient la première victime d’homicide de l’année à Montréal

Un adolescent de 17 ans atteint de plusieurs balles à l'abdomen, jeudi soir dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal, à Montréal, a succombé à ses blessures. Il s'agit du premier homicide à survenir dans la métropole en 2022.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dit avoir reçu des appels à ce sujet peu avant 18 h 50. Les policiers ont trouvé Amir Benayad près de l’intersection des rues Roy et Rivard.

Celui-ci était toujours conscient au moment de son transport en ambulance, mais il se trouvait dans un état critique. Il est malheureusement mort à l'hôpital au cours de la nuit.

Selon le Service de police de la Ville de MontréalSPVM, un ou des suspects ont fui les lieux à pied avant l’arrivée des policiers et sont toujours recherchés.

Un large périmètre a été établi dans le secteur en soirée, et des techniciens et maîtres-chiens ont été appelés sur les lieux pour participer à l’enquête. Les enquêteurs ont continué de passer la scène de crime au peigne fin pour tenter de recueillir des indices jusqu'en matinée.

Amir Benayad est la victime du premier homicide survenu à Montréal en 2022. / Photo : Instagram

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1854214/meurtre-jeune-17-ans-arme-feu-plateau-mont-royal

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir