Campagne de sociofinancement après un drame inattendu pour une famille immigrante

La vie de la famille Bouras a pris une tournure dramatique une semaine seulement après son arrivée d’Algérie lorsque le père est mort subitement au CHUM de Montréal. 

Le 23 septembre dernier, le couple débarquait à l’aéroport Montréal-Trudeau avec ses trois enfants. La mère, qui est médecin, est venue au pays pour amorcer un stage professionnel, peut-on lire sur le site GoFundMe, où une campagne de sociofinancement a été lancée pour soutenir la mère qui se ramasse avec une facture d’hospitalisation de plus de 250 000 $.

Le 3 octobre, durant leur confinement de 14 jours en raison de la COVID-19, Mohamed Bouras, 43 ans, a subi une rupture d’anévrisme. Hospitalisé d’urgence au CHUM, il a par la suite fait plusieurs ACV et subi des complications au cerveau. Il est décédé le 16 octobre, laissant sa femme et ses jeunes enfants désemparés dans un pays qu’ils connaissent peu.

Mercredi après-midi, la campagne de sociofinancement était en voie d’amasser les 250 000 $ souhaités, alors qu’une somme de 246 917 $ avait été recueillie.

 

https://www.journaldemontreal.com/2020/10/21/campagne-de-sociofinancement-apres-un-drame-inattendu-pour-une-famille-immigrante

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir