Le rappeur québécois Enima a tiré sur un homme à Toronto et s’est enfui en Algérie

Le rappeur Enima continue de faire parler de lui dans les médias. Après avoir été critiqué pour avoir posé avec Ludivine Reding, l’actrice dans Fugueuse, lors du festival Metro Metro en mai dernier.

Les photos et réactions de Ludivine sont ici.

Les photos des deux ensemble avaient fait beaucoup réagir suite au passé criminel et aux accusations passées de proxénétisme (en plus de traite de personnes et de voies de fait) en Ontario il y a quelques années. Les poursuites criminelles ont été abandonnées tout juste avec le procès, l’an dernier.

Enima est maintenant recherché pour des voies de fait graves, pour possession d’armes à feu et pour une infraction liée aux armes à feu.

L’agent de relations publique du Service de police de Toronto, David Hopkinson, s’est confié à Radio-Canada sur les gestes qu’Enima auraient commis :

“Il a été impliqué dans une altercation avec un autre homme sur qui il a tiré. Les blessures étaient graves, mais ne menacent finalement pas la vie de l’individu.”

Le tout se serait déroulé le 16 juin dernier. Samir Slimani, de son vrai nom, s’est ensuite enfuit en Algérie pour fuir le mandat d’arrestation contre lui au Canada. Il a d’ailleurs publié une photo sur l'”Île de Montréal” sur son Instagram dans les derniers 24h, mais il n’était clairement pas à Montréal.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir