Pour ses dix ans, Algéroweb s’offre un lifting

Une aération, trois sites spécialisés et d’autres bonnes choses à venir : Algéroweb rajeunit, se met à l’air du temps et sort du « ghetto algéro-algérien » pour s’ouvrir davantage à la communauté maghrébine qui partage le même destin au Canada.

Une très bonne initiative de Abdelkader Kechad, Monsieur Algéroweb, qui, à l’occasion des dix ans du site Internet de la communauté algérienne en Amérique du Nord, a tenu à faire le point d’une aventure qui se veut plus belle encore.
Ksari.com a été officiellement lancé dimanche 25 mai, dans un restaurant de la rue Ontario Est. Une rencontre cordiale à laquelle ont assisté des confrères journalistes et des fidèles d’Algéroweb.
Bien entendu, Algéroweb restera en tant que portail, mais aéré puisque c’est la tendance qui se dessine sur tous les sites de la Toile pour une meilleure lisibilité. Le plus, ce sont trois sites qui s’y sont greffés :
KSari, le nouveau Portail d'information avec des articles de presse, un forum, des reportages photos, des activités et des invitations à des sorties : tout ce qui se passe au Québec et au Canada en seul Click!
Le Guide Maghrebin, la source d'information pour trouver qui un dentiste, qui une agence de voyage, qui pour acheter une maison...
L'Art et les Artistes sont à une seule et même place! Si vous êtes mélomane, inutile de chercher ailleurs. Vous y trouverez les nouvelles culturelles, les chansons, les vidéos, les expositions de peintures et, que sais-je encore?
Pour combler les besoins de la communauté maghrébine, d’autres sites en gestation vont s’ajouter comme celui qui sera consacré aux rencontres et un autre, plus commercial, à tout ceux qui chercheunt un CD, un livre, etc.
Bonne continuation, Algéroweb!

Source: http://chroniquesdemontreal.blogspot.com/2008/05/pour-ses-dix-ans-algroweb-soffre-un.html

Les commentaires sont fermés.