Soirée chaabi, thé et kalbellouze à Montréal

Une fin de journée de décembre avec une températeure de +2 degré, une soirée chaabi qui a réchauffé les coeurs, a été présentée à Montréal.

L'association Arts et culture de Montréal a offert à un public connaisseur, samedi 28 décembre dernier, une soirée exceptionnelle, de l'avis des familles présentes qui ont besoin de moments de détentes et de retrouvailles.
La soirée a débutée à 20h30 et on a affiché complet, et c'est rare, ce qui nous démontre que ce type de soirée familliale autour d'un bon thé est de rigueur. Le comédien Hakim Zelloum s'est occupé de l'animation.

Pour liberer les parents, et les laisser apprécier la soirée, un service de garde leur a été offert aux parents. La soirée a eu lieu au Centre des Loisirs du Parc dans le complexe William Hingston. Les invités ont eu droit à du Henné ainsi que du Mssemen  fait sur place, accompagné de thé ou café et pâtisseries orientales. cette soirée a été un régal pour les oreilles et la bouche. A la fin, le public a demandé plus d'occasions pour se rencontrer.

La page facebook de "Arts et Culture Atrium de Montréal"

 

Commentaires   

0 #2 Guest 09-01-2014 23:06
bonsoir, merci a tout l’équipe ACAM pour la belle soirée du 28/12/2013 , et merci a Mr Hakim zelloum l,animateur et l'acteur tana., et bien sur Mr Abderrahmene et le président de l’association Mr Krim , et a la prochaine .
Citer
0 #1 Guest 30-12-2013 17:58
Très belle soirée, j'ai assisté à la soirée , vraiment c'est génial, surtout avec la star taana hakim Zelloum, merci a tout l'équipe
:D
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir