L’aile jeunesse du Congrès Maghrébin au Québec voit le jour- Communiqué de presse

Montréal, Québec, 11 avril 2010 - Le congrès maghrébin au Québec (CMQ) annonce la création de son aile jeunesse, la Cellule des jeunes gens d’affaires du Congrès maghrébin au Québec, qui permettra d’encourager l’épanouissement et l’implication de ses membres de
moins de 40 ans.

Dès sa création, la cellule jeunesse du CMQ est devenue membre du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ), représentée au conseil d’administration du RJCCQ par Monsef Derraji, Président fondateur du CMQ.

« Le développement des réseaux, des connaissances et des opportunités sont des avantages importants à offrir à nos jeunes membres, assure M. Derraji, qui oeuvre dans le domaine pharmaceutique, ajoutant que l’adhésion au Regroupement des jeunes chambres de commerce (RJCCQ) était une priorité pour assurer le succès et la pertinence de notre cellule
jeunesse ».

« Nous sommes ravis d’accueillir la cellule des jeunes gens d’affaires du Congrès Maghrébin au Québec parmi nos membres, ajoute Charles Desjardins, Président du RJCCQ. Je suis certain que l’enthousiasme et la volonté de réussir de leurs membres contribuera au succès des activités du RJCCQ, notamment le congrès qui aura lieu les 28 et 29 mai »

Le congrès maghrébin au Québec fêtera son premier anniversaire le 19 juin 2010 au prestigieux golf de la prairie sur la Rive Sud de Montréal.

À propos du Congrès Maghrébin au Québec .
Le CMQ a été fondé en avril 2009 par un groupe de professionnels maghrébins désireux de créer un lieu d’échanges, de débat et de rencontres fructueuses dans leur communauté afin de faciliter leur intégration au Québec. Organisme à but non lucratif basé à Montréal qui
promeut l’intégration et l’épanouissement des Maghrébins au sein de la société québécoise, le CMQ contribue au pluralisme culturel dans le respect des valeurs communes.

À propos du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) :
Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) représente et défend les intérêts sociaux et économiques des jeunes entrepreneurs, gens d'affaires, travailleurs autonomes et professionnels québécois de 18 à 40 ans.

Fondé en 1992, le RJCCQ compte aujourd'hui près de 7 000 membres, répartis dans 26 jeunes chambres et associations de jeunes gens d’affaires de plusieurs régions du Québec.
Veuillez consulter http://www.rjccq.com

Renseignements :
Bernard Dahl
Vice-président, relations publiques
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
514-802-2801

Monsef Derraji
Président fondateur
Congrès maghrébin au Québec
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
514-746-9267

Les commentaires sont fermés.