Bravo Ahmed! Pour le prix Bravo de la "CSDM"

Pour la nième fois, Mr Ahmed Bensaada nous fait honneur. Après les Prix CHAPO de l’AQUOPS, cette fois-ci, il a reçu le Prix BRAVO! de la Commission scolaire de Montréal (CSDM).

Un nouveau programme de reconnaissance du personnel a été créé par la Commission scolaire de Montréal (CSDM). Il a été décerné à Mr Ahmed Bensaada un prix BRAVO! dans la catégorie Expérience/Expertise. Voici la description de ce prix: Le Prix Bravo Expérience/Expertise : De par son expertise et son expérience, l'employé (ou l'équipe de travail) partage ses connaissances avec ses collègues de travail de même que les pratiques qu'il a expérimentées. Indicateurs: Personne-ressource dans son équipe; générosité.

La cérémonie a eu lieu le 12 juin 2008 au Petit Opéra de l'École des métiers de la construction de Montréal. Le prix a été remis par M. Gilles Petitclerc, directeur général de la CSDM.

A propos de Mr Bensaada: Ahmed Bensaada est Docteur en Physique. Il est également enseignant à l’École secondaire La Dauversière (CSDM). Il a également été conseiller pédagogique pour la Faculté des sciences de l’éducation (Université de Montréal) et pour l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF, Vietnam). Il est auteur et consultant scientifique pour l’édition de manuels scolaires en sciences et il a aussi écrit de nombreux articles en physique et en pédagogie. En 2006, il a gagné le Prix du Premier ministre du Canada pour l’excellence dans l’enseignement.

 

Les commentaires sont fermés.