Rachid Badouri toujours en convalescence

L’humoriste Rachid Badouri se remet toujours de sa visite à l’hôpital du 16 octobre dernier.

Message sur instagram

"
Hier pour la première fois, j'ai passé mon anniversaire à l'hôpital pour une résonance magnétique, des prises de sangs et une batterie de tests, pour gérer des blessures importantes que je me suis accidentellement infligée lors d'un entraînement! À peine capable de me tenir sur mes pieds, moi, un gars très en forme et en santé, c'est à cet instant que ça m'a frappé grave : Quelle grâce! Quelle chance que Dieu m'a donné avec ma santé!! Ma situation est très temporaire...Mais je ne pouvais pas en dire autant pour d'autres patients que j'ai croisé qui selon ce que je comprenais, attendaient probablement la pire nouvelle de leur vie! Aujourd'hui je me réveille et je respire encore… Merci Dieu pour le plus beau cadeau d'anniversaire au monde ; LA VIE!!! #ToutMonRespectAuxMedecins/Infirmières(ers)!!!!
"

 

Sur son compte Instagram, Badouri avait publié une photo de lui à l’hôpital, mentionnant à ses abonnés qu’il avait dû subir une résonance magnétique, des prises de sang et une batterie de tests «pour gérer des blessures importantes que je me suis infligées lors d’un entraînement!»

Déjà, l’humoriste a dû annuler quelques spectacles en France ces prochains jours. Son équipe donnera plus de détails sur son état de santé la semaine prochaine ainsi que sur la suite de sa tournée.

«Il y a plusieurs diffuseurs à contacter avant de faire des annonces», a mentionné le gérant de l’humoriste, Steve Rasier.



http://www.journaldemontreal.com/2017/10/27/rachid-badouri-toujours-en-convalescence-1#cxrecs_s

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir