Belkacem Si Lakhal: Un chauffeur de taxi disparaît mystérieusement

Date: 21-12-2015

Une famille de Montréal vit des moments angoissants alors que le père, Belkacem Si Lakhal, chauffeur de taxi, n’a plus donné de nouvelles depuis lundi dernier.

 

Le 21 décembre vers 17h30, comme à son habitude, Florida Si Lakhal a téléphoné à son mari qui travaillait. Il se trouvait alors, selon ses dires, au centre-ville de Montréal. Près d’une semaine plus tard, Mme Si Lakhal ignore ce qui est arrivé à son mari après ce coup de téléphone.

«Ça fait presque une semaine qu’il a disparu et on n’a pas de nouvelles de lui, on n’a aucun contact. Même la police n’a pas de nouvelles. C’est vraiment dur pour nous et pour ma mère parce qu’on ne sait pas ce qui s’est passé», lance la fille de M. Si Lakhal, Thanina.

Le Service de police de la Ville de Montréal a été mis au courant de cette étrange disparition dès le lendemain par la famille. Les enquêteurs ont tenté de localiser le véhicule de M. Si Lakhal à l’aide de son téléphone cellulaire, sans succès, et aucun GPS ne se trouvait à bord de la voiture taxi.

http://www.tvanouvelles.ca/2015/12/27/un-chauffeur-de-taxi-disparait-mysterieusement

NLDR: Belkacem Si Lakhal est chauffeur de taxi d'une Dodge caravane noir 2012, son identification écrite sur sa fenêtre de taxi est le 1482.